Expéditions et retours

Livraison

Papeterie & compagnie s'engage à expédier la commande sous 1 à 3 jours ouvrés après la validation de celle-ci. Le client est informé par e-mail de l'expédition de sa commande et reçoit un numéro de suivi. 
Les produits expédiés sont neufs et vérifiés avant l'expédition. Papeterie & compagnie ne peut être tenu responsable des casses et vols du transporteur (La Poste, Mondial Relay...). Si le suivi du colis indique que l'envoi à été livré, aucun recours ne sera possible. En cas de taxe douanière ou autre charge ajoutée, il est spécifié que Papeterie & compagnie ne sera pas tenu responsable et ne réglera pas ces-dites taxes et charges. 
Dans le cas d'un article manquant à la commande, le client bénéficie d'un délai de 7 jours ouvrés après l'expédition pour se manifester auprès de Papeterie & compagnie, ce délai passé, aucun remboursement ni renvoi ne sera effectuer.

Rétractation

Le client dispose de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer un droit de rétraction sur l'ensemble ou une partie de sa commande. 
Avant tout retour de produits, veuillez nous contacter par e-mail afin de convenir ensemble des détails concernant ce retour. 
Dans le cas d'une rétractation, le client est tenu de renvoyer à sa charge (avec un mode d'envoi suivi et un emballage aux normes de la poste) les articles neufs à l'adresse qui lui sera communiqué par email. 
Un remboursement ou un avoir du montant de la commande d'origine hors frais de port à utiliser sur le site sera effectué à la réception des articles retournés s'ils sont dans un état neuf, bien entendu.